Publiée le par Capitainepanpan
Je suis stupéfait de voir la crédulité des licenciés devant ces faits de faux policiers venant au domicile des tireurs sportifs.
Bonjour les amis, une fois de plus je ne peux que rendre hommage à l' U F A, son travail depuis des années a été d'informer les licenciés sur la réglementation qui devient aussi épaisse que le code pénal. Notamment sur les visites des forces de l'ordre à domicile.
Votre coffre est une propriété privée. Pour rappel
"EN TOUT ÉTAT DE CAUSE, IL EST PROSCRIT DE DILIGENTER UNE VISITE DOMICILIAIRE POUR VÉRIFICATION ADMINISTRATIVE DE CES INSTALLATIONS " Circulaire :NOR INTA 1819189 C du 30 juillet 2018.
SEULE EXCEPTION: LA PERQUISITION EFFECTUÉE DANS LE STRICT CADRE DES ARTICLES 56,76,et 706-28 du Code de Procédure Pénale.
Dans ce cas c'est pas deux stroumfs bleus mais une section complète qui sera chez vous !
MES AMIS UNE COTISATION TOUTE SIMPLE VOUS METTRA À L'ABRI DE TOUTES CES VISSICITUDES AU FUR ET À MESURE DE VOS SAISONS DE TIR.
Dans la rubrique doccument je vous mets deux exemplaires d'affichettes pour rappeler cette interdiction. Cliquez sur le point d'interrogation pour la voir de suite, que sur Safari, FireFox affiche de suite ?
Capitaine (er) Claude BERQUÉ
sportsregions