31
juil. 2024AVENTURE ÉTONNANTE AVEC LA CHALEUR
Publié il y a 3 mois par Capitainepanpan
Réglage d'un 44 Roger&Spencer
Bonjour, je vous raconte la dernière. J'avais avec mon spencer un décalage au tir, m'obligeant une contre-visée qui me chagrinais à chaque fois. Je suis lourd au marteau et j'ai préférer faire appel à mon ami Roger de la SSLT qui l'a plus léger que moi.
Il me restais 2 boulets fait avec un moule de chez Hensel (que ne connaissais pas) le résultat est en photo. Séquence en températture mormale 20 ° , pas de vent, bref le moment idéal.
Chouette 2 /10 le roi n'était mon cousin, d'autant plus que venant de signer 86 le 13, je pouvais envisager une prochaine saison sous d'excellents hospice!
La période chaleur arrive, j'habite à une cinquantaine de Km du stand et la zone était chaude mais bon j'avais déjà vu pire. arrivé à limoges aprés un peu d'attente je me dis "on y va, je regardre le thermomètre et je vois un bon 34", ambiance trés lourde, pas d'air. J'ai déjà vécu des situation bizarres au cours de ma carrière de tireur; mais celle là jamais à ce point.
Je signale quand même avoir eu des écards assez important entre mon domicile et Limoges, assez spectaculaire. Mini tempête à limoge et soleil chez moi.
Je commence donc une séquence de 13 coups, je me dis ça devrait le faire vu mon test précedent.
Et c'est là que commence l'aventure: sur 13 coups 4 problèmes de percussion, obligé de changer d'amorces, les même que pour le test.
Et là je me mets à arroser le cible, je me dis ; on se calme et je me mets en ZEN, rien à faire et j'en conclu à la fin que le spencer n'aime pas la chaleur à ce niveau ainsi que les amorces.
Je vais donc attendre un retour à la normale et refaire un 13 coups pour voir!
Vous est-il arrivé ce genre de problème ?
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.