sportsregions
Envie de participer ?

Arquebusiers du Limousin et leurs amis de l'union Française des amateurs d'armes.

Arquebusiers des 3 départements du Limousin, -Creuse-Corrèze- Haute-Vienne ;

27

juin 2024

PETITE PIQURE DE RAPPEL

Publié il y a 6 jours par Capitainepanpan

Armes : Mélenchon a dit...

 

Jean Luc Mélenchon annonce qu’il procédera à un « désarmement général » de la population, doit-on comprendre qu’il fera confisquer les armes de chasse, de tir sportif ou de collection légalement détenues par les honnêtes citoyens ?

Pour se prémunir de tirs dans les écoles qui n’existent pas chez nous, le chef du parti NUPES [1] veut saisir les 11 millions d’armes en circulation [2] en faisant l’amalgame entre les armes légales et celles détenues illégalement.
Pour cela, doit-on comprendre que ce politicien veut utiliser la Police, AGRIPPA et le SIA pour aller dessaisir « à la Vichy » les armes légalement détenues ? Cela semble même être sa priorité bien avant de s’intéresser aux trafics pour lesquels il ne propose rien de concret. En effet, son parti a déjà fait des propositions de loi pour interdire les calibres les plus puissants, et trouve que les armes de chasses et de tir sportif sont insuffisamment contrôlées permettant des intimidations, menaces ou féminicides.

La première tâche, c’est le désarmement.

 
 

Il faut dire qu’il reste fidèle à ses engagements après avoir récupéré les animalistes, les écolos, il veut interdire la chasse.

On lui souhaite bonne chance s’il devient premier ministre.
Mais comme nous ne faisons pas de politique, nous ne donnerons pas de consigne de vote.

Entre-deux tour !

Il serait peut-être interressant de demander aux restants en lice la position de leur parti sur ce qui nous menace. Tout ce monde des tireurs, chasseurs ! collectionneurs devrait être uni et leur prouver que nous ne sommes pas des idiots ! nous avons encore la main leste pour déposer notre bulletin.

Commentaires